Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
12 septembre 2007

Japan Expo

Comme promis et avec pas mal de retard, voici quelques photos de Japan Expo, pas beaucoup car j'ai été surprise par le manque de capacité de ma carte mémoire (30 Mo) sur laquelle il ne restait plus beaucoup de place après mes vidéos d'Ichiro Mizuki...

Japan_Expo_001
Le monde qu'il y avait à l'entrée ... c'est à dire tous ceux qui avaient acheté leurs entrées en prévente en pensant ainsi passer plus vite... Erreur ! Finalement je suis entrée vers 11h30, après 3/4 d'heure d'attente environ.
L'an prochain je viendrais le samedi, on m'a dit que c'était moins galère que le vendredi ...

Japan_Expo_002
Et le monde qu'il y avait à l'intérieur !

Japan_Expo_003
Elle, c'est Aurore à son stand, avec ses magnifiques BJDs, ses superbes posters et cartes postales.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est la talentueuse dessinatrice de l'affiche du festival, ainsi que de la BD "Pixie". (j'ai mis un lien vers son blog dans le menu de gauche)
On ne le croirait pas comme ça mais elle était tellement en retard dans ses dédicaces qu'elle n'a pas pu m'en faire une sur mon album. Grrr !!! Je me suis consolée en me disant que j'en avais déjà une sur le tome 3 (un superbe Ankou), mais tout de même j'aurais aimé en avoir une deuxième !
(Cependant comme je suis une personne polie et compréhensive (si, si !), connaissant la dure vie du dessinateur en dédicace, je n'ai pas insisté. Après réflexion j'aurais peut-être du...)

Quelques photos de cosplayeurs prises çà et là dans les allées :

Japan_Expo_005  Japan_Expo_011  Japan_Expo_019  Japan_Expo_020  Japan_Expo_022  Japan_Expo_021
Le premier, tout le monde le connait, c'est Tortugénial. Pour les autres par contre je ne sais pas qui ils sont censés représenter. Si quelqu'un peut m'informer ...

Japan_Expo_006  Japan_Expo_008
Des poupées plus vraies que nature et la statue du héros de Bleach (me souviens plus de son nom).

Japan_Expo_014
Essayage de kimono... Non, je vous le dis tout de suite, c'est pas moi sur la photo !

Japan_Expo_012
Et enfin, une trace tangible du passage de LadyBlack en ces lieux, dessinée sur un panneau prévu à cet effet.
(Heuu... qui à dit que j'était un peu narcissique ?)

En conclusion, j'ai beaucoup aimé cette convention, même si je n'ai pas pu tout voir, loin de la ! 3/4 de journée, c'est court compte tenu du nombre d'animations proposées. Toutefois ce premier contact m'a permis de prendre des repères pour mieux m'organiser l'an prochain. Et cette fois je prendrais un pass 3 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité