Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
13 septembre 2007

Changement de design

Je me suis aperçu que quelqu'un d'autre avait intitulé son blog "le blog de Ladyblack", du coup le mien devient "LadyBlack Univers" et change un peu de look. Je trouve cette bannière plus belle que la précédente et elle va mieux avec mon pseudo. Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à poster vos remarques.

Ah oui, pour voir mon profil, cliquez sur l'image de Pinoko à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Lady Black !<br /> J'adore ta bannière ! Elle me fait penser au héros de mon enfance à cause de sa grande balafre sur la joue : tu as deviné de qui je parle ?<br /> Et les teintes sont vraiment superbes !<br /> <br /> Quant à ta présentation : beaucoup trop modeste comme toi !<br /> <br /> Allez, je te dis à très bientôt et surtout bonne continuation pour ton blog.<br /> <br /> Nanou
L
Merci pour les compliments, je suis allé voir ton blog et toi aussi tu est douée !<br /> <br /> A + !
P
j'ai découvert votre site grâce à celui d'Aurore ^_^... j'aime beaucoup votre nouvelle bannière. Félicitations!!!<br /> Je retrouve chez vous BD et blog que j'aime aussi beaucoup : Weena, Pixie, Maliki... etc...
Publicité