Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
10 septembre 2007

Un beau gosse ...

Konnichiwa minna ! (ça veut dire bonjour tout le monde en japonais, pour ceux qui ne le savent pas)

J'y ai mis le temps mais je l'ai enfin fini ! J'ai un peu hésité à le poster vu sa tenue ... plus que décontractée, mais bon ...
Voici donc, rien que pour vos yeux les filles, le gars le plus sexy que j'aie pu dessiner jusqu'à présent !

Beau_gosse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires sympas qui me font très plaisir !
B
salut<br /> je viens de découvrir ton blog et j'aime bien ton boulot<br /> <br /> si ça te dit de venir partager autour du dessin dans une bonne ambiance, je te laisse l'adresse d'un forum : http://vikings2000.forumactif.com/index.htm<br /> tu y trouveras des conseils, des critiques pour progresser, mais aussi des jeux débiles pour rigoler un peu<br /> a bientot j'espere :D
A
Coucou, <br /> <br /> c'est me de me, dis tu as fait un beau mec musclé, tu as oublié les belles bouclettes. Bref il est d'enfer ce bel homme, Choupette adore, dailleurs elle te fait un ronron tout chaud.<br /> <br /> bises et à bientôt
Publicité