Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
3 septembre 2007

Janne Da Arc - Gekkouka

Je découvre de plus en plus d'artistes japonais, et aujourd'hui je vous présente le groupe Janne Da Arc, avec cette chanson qui est en fait l'opening de la série TV Black Jack (encore inédite en France). Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore !

Enjoy !


Janne Da Arc - Gekkouka

Et puis pour les fan de karaoké (comme moi), voila les paroles :

kanashige ni saku hana ni
kimi no omokage wo mita
daisuki na ame na no ni
naze ka kyou wa tsumetakute

awaku hakanaku yoru ni yurarete
tameiki hitotsu ochita hanabira

tsuki no kakera wo atsumete
yume wo kazari nemuru
toki no suna chiribamete mo
ano koro e kaerenai

futtou miageta hoshizora
mata kimi wo sagashiteta
ikutsu yoru wo kowareba
namida wa tsuyosa ni naru

kisetsu wa meguri mori wa sorerare
kaze wa kanaete omoi afurete

aitakute itoshikute
furetakute kurushikute
todokanai tsutawaranai
kanawanai toosugite
ima wa mou kimi wa inai yo

chiriyuku to shiru hana wa soredemo
tsuyoku ikiteru iro azayaka ni

tsuki no kakera wo atsumete
yume wo kazari nemuru
toki no suna chiribamete mo
ano koro e kaerenai

aitakute itoshikute
furetakute kurushikute
todokanai tsutawaranai
kanawanai toosugite
ima wa mou kimi wa inai yo

Quelques détails sur le groupe (source Wikipédia) :

Janne Da Arc est un groupe de rock très célèbre au Japon. Il s'est formé aux débuts des années 90. Composé de yasu au chant, you à la guitare, ka-yu à la basse, shuji à la batterie, et kiyo aux claviers, le groupe se démarque des autres par son son à la fois rock/heavy et pop/ambiance et la technique de chaque membre et particulièrement You dont la souplesse pour faire toutes sortes de solos est remarquable. Le chanteur, quant à lui, est le principal compositeur et parolier bien que tout le groupe y participe. Le nom du groupe vient du personnage (Jannu Daruku) du manga Devilman de Go Nagai, lui-même en allusion à Jeanne d'Arc (voir la chanson -Kyuuseishu Messiah -).

Voir leur discographie ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Janne_Da_Arc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai trop kiffai la music<br /> elle est trop bien <br /> tin je te passe mon adresse mns<br /> solene77380@hotmail.fr
Publicité