Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
3 avril 2006

BD sur l'architecture.

Et en avant pour la nostalgie ! Voici en exclusivité un extrait de ma première vraie BD, réalisée dans le cadre de ... devinez quoi ? Mon mémoire de diplôme d'architecture ! Eh oui, j'ai fait 5 ans d'archi (études très sérieuses) et voila ce que ça donne !

Le thème du mémoire : L'histoire de l'architecture des salles de théâtre depuis l'antiquité jusqu'au XVIIIème siècle.

Le héros s'appelle Benjamin Aumont et c'est un jeune apprenti architecte vivant au XVIIIème siècle et voyageant sur Paris, Bordeaux et l'Italie, pour apprendre son futur métier (et aussi pour les besoins de l'histoire !)

Ah, j'oubliais : la BD complète fait 23 planches, c'est la plus longue que j'aie jamais dessinée ! (Mais comme c'est la première c'est la que j'ai fait le plus d'erreurs !)

tpfe_pl_22 tpfe_pl_23 tpfe_pl_24

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bas salut<br /> je me présente, je m'appel Benjamin Aumont (je te fais une photocopie de ma carte d'identité si tu veut)... J'ai halluciné sur ta BD!!<br /> <br /> Déjà ton héros porte le même nom que moi... Ensuite j'ai vue que tu connais bien la région de Nantes, j'y ai fais mes études y a encor pas si longtemps que ça... D'ailleurs une amie vie a St Herblain (j'ai vue que tu connaissais aussi...)qui est fan de BD. Alors du coup j'hallucine totalement je ne sait pas d'ou se pur hasard a pue venir... en plus en se moment je suis en Allemagne (et pas l'Italie) pour boulot... bon je ne suis pas architecte mais... Là j'hallucine complètement<br /> <br /> Enfin voilà je sait pas si pas si tu veut qu'on parle envois moi un mail se serai sympa, en tout cas se me ferai bien plaisir!! Et j'aimerai bien avoir si possible la BD en entier pour voir...
M
Alors là, je suis complètement bluffé!<br /> Les batiments sont vraiment impressionnants!<br /> Ca donne envie d'aller visiter les lieux dans la réalité ^^
Publicité