Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
4 avril 2006

Méga délire !

Dans la rubrique "Gros délires", voila ce que j'ai fait dimanche soir et mardi matin (au lieu de bosser, ah, la la !) : une petite parodie de Weëna ... ou plutôt de Morckoor ! Je demande pardon aux auteurs d'avance, et s'ils n'aiment pas je l'enlèverai ! Mais moi ça m'a trop fait rigoler de le dessiner !
Et apparemment Morckoor m'inspire car j'en ai encore une autre en projet ! Attention il va en prendre plein son grade !

morck

Bon, hé bien maintenant je vais me mettre aux planches plus sérieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être, si j'ai le temps et les idées !<br /> Quant à la BD, je te conseille vivement de la découvrir.
M
Je ne connais pas la BD d'où vient ce perso, mais en tout cas, ton strip est bien marrant^^<br /> Yaura une suite?
Publicité