Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
7 mai 2007

Retour de Rouans

Comme tous les ans, le festival de BD de Rouans à été une réussite, et un super week-end pour moi qui tenait le stand du CEA (Centre d'Expression Artistique de St-Herblain). Un des élèves du cours de BD du CEA à d'ailleurs gagné un 1er prix !
Un seul bémol, l'absence de Jean Pierre Dirick. Sinon l'ambiance était très sympa, comme d'habitude ! Décidément j'adore ce festival !
J'en ai profité pour discuter avec les dessinateurs, et entre autre découvrir le superbe projet d'album de Patrick Sobral sur le thème de la Belle et la Bête. En voila un que j'achèterai sans aucun doute !

Et bien entendu j'ai beaucoup dessiné, entre autres ce beau démon ! (hé oui, les enfers sont en ce moment un de mes thèmes de prédilection !)

Demon_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité