Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
5 juin 2008

Ca y est, il est sorti !

Je suis un peu en retard pour l'annoncer puisqu'il est sorti début mai, mais mieux vaut tard que jamais !

Voici donc le premier livre que j'ai illustré (sous mon vrai nom) !

Il s'agit d'un recueil de deux nouvelles destinées aux petits comme aux grands, publié aux éditions Pour Penser à l'endroit.

Ca m'a fait vraiment tout drôle de recevoir mes exemplaires, et je crois que j'ai encore du mal à réaliser que je suis en quelque sorte passée de l'autre coté de la barrière, du coté des "pros" ... alors que je me sens encore tellement débutante !

Voila la couverture :

couv_livre

Previews des illustrations intérieures :

enf_mouette_preview

Il est en vente sur le site de l'éditeur : http://www.pourpenser.com/boutique/achat/index.php?id=6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lulu : en fait j'ai rencontré mon éditrice sur un festival BD ou je tenais un stand d'association. Elle a vu mes dessins et m'a proposé un texte. J'ai fait des essais et ça lu a plu. C'est aussi simple que ça !
L
Félicitations ! ! Dis toi que ça veut dire que tu n'est pas aussi débutante que tu ne le penses ^^<br /> Au fait comment tu as fait ? Je veux dire, on t'as contacté pour que tu réalises ces illustrations ? Ou c'est toi qui a fait des démarches ?
B
Félicitations!!!! ... En tout cas, les previews sont très jolies.
L
Merci Rosalys !
R
Félicitations ^___^
Publicité