Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
17 juillet 2006

Du neuf !

Juste un petit mot pour dire que je suis très contente, et ce pour deux raisons : j'ai eu un premier prix au festival de BD d'Olonne sur mer (je mettrai ma planche en ligne dès que je l'aurai récupérée), et un éditeur associatif à remarqué mes dessins. L'été s'annonce donc très bien ! De la réécriture de scénario et du dessin en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HIP HIP HIP Houra et je dirais un méga Hip hip Houra. C'est chouette comme encouragement, alors continue à dessiner, n'oublie pas de dessiner des chats. On peut fêter cela en prenant un pot sur une terrasse d'un café en sirotant une glace. Tu vas finir par devenir une Nana super célébre.<br /> zoubi Nicole
Publicité