Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
1 juin 2006

Le dur métier de dessinatrice

Hier (ou plutôt la nuit dernière car je suis une noctambule caféïnomane) j'ai voulu faire plusieurs illustrations mettant en scène un petit garçon, et j'ai eu beaucoup de mal dessiner plusieurs fois le même gamin à l'identique. C'est énervant, il n'a jamais l'air d'avoir le même âge ! (Du coup je promets solennellement de ne plus jamais critiquer un certain dessinateur sous prétexte que Giss à rajeuni de 10 ans dans le dernier tome des Chroniques de Magon !)

Allez, je posterai des dessins un peu plus tard, quand je serai satisfaite de mon travail ! (Même si certains disent que c'est le propre de l'artiste que d'être perpétuellement insatisfait de lui même, c'est quand même assez inconfortable comme sentiment, vous ne trouvez pas ?)

Ben voila, c'était le petit mot du jour ! A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité