Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladyblack Univers
Ladyblack Univers
Publicité
Ladyblack Univers
Archives
24 mars 2006

BD

Quelques anciennes planches de BD :

Les voyages de Kaïla : "L'élixir d'euphorie" (Festival de Rouans 2004) :

     bd_rouans_1  bd_rouans_2

"Souris noires sur granit rose" (2ème prix jeune talent du festival de Perros Guirec 2005) :

bd_perros_2005

"Un jour sur la lune" (2ème prix du festival Abracadabulles 2005) :

bd_olonne

Voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiètes pas, moi aussi je galère pour les cadrages,le placement des bulles, etc ...! Le découpage et la réalisation sont à mon avis les plus grandes difficulté de la BD, mais il faut s'accrocher !
M
Tu dessines vraiment bien!<br /> Je trouve que tu as un super découpage des scènes! Chapeau! <br /> (paroles d'une fille qui galère pour trouver et maîtriser des angles de vue pour ses misérables BD)<br /> J'aime beaucoup ta dernière BD, celle avec les euh... martiens? Plutonniens? Bref, les extra terrestre insectes, ils sont vraiment excellents!
Publicité